Avis sur plainte au bout de 2 ans

miss03000 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
voila sa risque d'être long mais j 'ai besoin de vos conseils:
il y a deux ans ,j'ai eu un accident avec le véhicule qu'un ami m avait prêté gracieusement, je souhaiter l'assurer sur mon assurance,mais il me précisa que cela n'était pas nécessaire car j'avais plus de 5 ans de permis.
J'ai donc eu un accident a mes tord , j'étais a l'arrêt mais mal placé sur la chaussée un scooter met rentré en pleine face heureusement il y a eu que de la casse matériel ,voiture HS et scooter mord, le gas du scooter juste quelques contusions.Donc je n ai eu aucunes poursuites, nous avons fait les choses en règles constat en présente de mon ami qui la signé en précisant que c'était moi le conducteur.
A l'heure d'aujourd'hui cet ami qui n' en est plus un de sa propre initiative,souhaite porter plainte avec la somme entière de la voiture,la perte sur l'assurance et des dommages et intérêt pour perte de jouissance de son bien et même aller plus loin il voudrait porter plainte pour vol étant donné que d'après le pv de police ma responsabilité est entière. Je précise que la voiture n'était plus coté ( année de 1982 environ vieille 205 ) j'ai appeler son assurance qui m a confirmé qu'il n y aurais pas de malus car premier accident a tord depuis qu'il étais assuré ( plus de 10 ans ) voiture qu'il avait soit disant vendu le jour de l'accident 500 euros la somme qu'il me réclame aujourd'hui a t il le droit?
Ou peux mener cet affaire comment puis je me défendre, il veut m attaquer aujourd'hui juste pour une histoire d amitié qu'il a souhaiter gâché je trouve sa ridicule cet personne a la quarantaine je précise c'est puéril!!!
merci d'avance pour vos réponses bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il a juste besoin d'argent car si les assurances ont donné leur verdict depuis deux ans je ne pense pas qu'il obtienne quoi que ce soit.En plus vous dites qu'il a signé le constat donc il a accepté pour les tords.A-t-il eu des remboursements de la part de son assurance?On est vraiment dans un monde d'arnaqueurs et harceleurs ,qu'il faut arrêter!!!! Envoyez le paitre enfin c'est mon avis.
0