Job d'été a 16 ans
nacim-b
Messages postés
1
Statut
Membre
-
choucas22 Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucas22 Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Nacim et j'ai 16 ans. Je recherche un travail d'été de préférence pour le mois d'aout (étant indisponible tout le mois de juillet). J'ai besoin de voler de mes propres ailes et de ne plus dépendre systématiquement de mes parents. Je suis un jeune homme sérieux et très motivé. Mais j'ai beau chercher un travail je ne trouve pas. Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance.
A voir également:
- Job d'été a 16 ans
- Soldes ete - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Votre envoi a été distribué en lot. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage