Société eco&nergie Commercy ou eco-nerg

friquet1957 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - Modifié par friquet1957 le 9/05/2010 à 17:08
 coquelicot - 24 oct. 2011 à 11:47
Société eco&nergie Longwy, Commercy ,Nancy ou eco-nergy de Toul sont une même société le gérant qui lui ne respecte que peu le client une fois qu'il à payé la facture de l'installation de votre chauffage voila mon histoire contrat passé en septembre 2009 pour l'installation d'un chauffage air air comprenant en cadeau pour la somme de un euro une pompe à chaleur pour ma piscine fin des travaux mi octobre 2009 nous sommes le 7 mai 2010 la pompe à chaleur pour la piscine n'est toujours pas livré malgrés un nombre important de coup de telephonne et une lettre recommandée avec comme réponse elle est commandé mais rupture de stock la lassitude me gagne et je me renseigne auprés de mon pisciniste qui lui telephone devant moi chez psa zodiac qui réponde aucun soucis de livraison aucune rupture de stock
Donc éviter cette société et son gérant peu scrupuleux

2 réponses

friquet1957 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 16:44
voila ufc que choisir et saisi du dossier selon les propres termes du gerant (j'en ai rien à faire ) pas évident de trouver un terrain d'entente
0
bonjour nous avons effectué d travaux installation d'une pompe à chaleur en 2008, aprés visite d'un ami l'installation a été baclé par la société travaillant en sous traitance. Aucun respect du client, j'ai appelé en insistant, jusqu'au jour ou la secretaire m'a annoncé qu'ils étaient en depot de bilan. Je ne sais pas comment faire, je n'ais meme pas d'assurande decennale en ma possession. arrivez vous toujours à les contacter? Si oui comment?
0