A voir également:
- Annulation achat canapé à crédit sur foire ?
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 07:21
9 mai 2010 à 07:21
Bonjour
NON, vous ne pouvez plus annuler la vente qui est devenue ferme et définitive.
Quant à la renégociation, j'ai bien peur que cela soit trop tard !
Cela se fait avant l'achat et non pas après, car de par votre signature, vous avez accepté les conditions de cette vente.
NON, vous ne pouvez plus annuler la vente qui est devenue ferme et définitive.
Quant à la renégociation, j'ai bien peur que cela soit trop tard !
Cela se fait avant l'achat et non pas après, car de par votre signature, vous avez accepté les conditions de cette vente.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Certes, le bon de commande stipule qu'aucune annulation n'est possible mais en revanche la demande crédit comporte bien un bordereau de rétractation et je suis toujours dans le délai de 7 jours. Dans ces conditions, ne puis-je pas quand même annuler ?
Merci
Merci pour votre réponse.
Certes, le bon de commande stipule qu'aucune annulation n'est possible mais en revanche la demande crédit comporte bien un bordereau de rétractation et je suis toujours dans le délai de 7 jours. Dans ces conditions, ne puis-je pas quand même annuler ?
Merci
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 10:04
9 mai 2010 à 10:04
Bonjour
Renoncer au crédit de votre fait, ne veut pas dire annuler la vente.
La vente pourrait être annulé si le crédit vous était refusé par l'organisme, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Renoncer au crédit de votre fait, ne veut pas dire annuler la vente.
La vente pourrait être annulé si le crédit vous était refusé par l'organisme, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Hum... Pourtant, le bon de commande stipule : "...au cas où un crédit d'une durée supérieure à 3 mois serait sollicité au moment de la vente, la vente ne deviendrait définitive qu'au moment où l'offre préalable de crédit prévue par la loi le deviendra elle-même".
Dans ces conditions, l'annulation du crédit (par moi) n'est-elle pas de nature à remettre en question la commande ?
J'insiste.. ;-)
Merci
Dans ces conditions, l'annulation du crédit (par moi) n'est-elle pas de nature à remettre en question la commande ?
J'insiste.. ;-)
Merci