La caisse d epargne voleur

bea54320 - 8 mai 2010 à 11:36
 Gérard - 8 mai 2010 à 12:15
bonjour, j etais a la caisse d epargn e en decembre 2009,il nous ont cloturer le compte courant et aujourd hui le lycee de ma fille a verse des bourse pour 175 euro le 16 decembre 2009 et la rien n est apparus sur mes relever le compte a etait cloturer le 30 decembre et au mois avril 2010 un autre virement du lycee de 34.60 a etais virer et la caisse d epargne a accepter les virement alors que je n ai plus de compte chez eux j ai appeler pour avoir un rendez vous il m ont dit qu il ne pouvais me recevois il me disent qu il ne savent pas ou son l argent dite moi que faire les mettre au tribunal merci

3 réponses

Méfiez vous quand même des qualificatifs trop abrupts !

Pour les virements reçus après clôture de votre compte, selon toute vraisemblance ceux-ci ont été rejetés vers l'émetteur.
Renseignez vous auprès de celui-ci.
Pour le virement que vous situez avant clôture en décembre, êtes-vous sûre quand même que celui-ci est arrivé à votre banque avant cette clôture. La date que vous donnez (16 décembre d'où vient-elle ?)

Vous n'aviez pas modifié le RIB du compte à créditer auprès de l'émetteur du virement ?
Cela est-il fait maintenant ?
0
je repond aux question le lycee nous a fourni les papier de versement des deux bourse et nous as expliquer que la bourseet payer par le conseil generales et que si la banque l avais rejeter il aurai un retour chose quil non pas depuis decembre et oui on na changer le rib pour les bourses avenir.
0
Méfiez vous quand même de ce que vous dit le lycée.
Car la banque émettrice c' est la TG.

Et, la TG, ce ne sont pas (comme vous dites pour la CE) des "voleurs", mais ce ne sont pas nécessairement des nerveux !

Quant à "mettre au tribunal" la CE , il faudrait être sûrs que l'argent est bien chez eux !
0