Resiliation de bail insalubre

plouf974 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 12:03
Bonjour,j'habite en appartement depuis bientot deux ans mai sil se trouve que ces derniers temps nous sommes empestés pars de gros cafards,j'ai beau traité chez moi mais les autres locataires ne le font pas j'ai deja demandé a l'agence de faire une desinfection mais ils ne font rien,j'en ai dans toutes les pieces c'est repugnant,est ce que je suis obligé d'attendre trois mois pour resilier mon bail ou c'est un motif d'insalubrité?

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 12:03
bonjour : Non vous ne pouvez pas réduire le préavis pour ce motif.

Il faut voir par où arrive ces cafards. Souvent, ils passent pas les aérations ou ventilations, il faudrait trouver de la grille très fine et en mettre sur ces ouvertures, et auparavant, mettre une bonne dose d'insecicite dans les tuyaux.

Il faudrait insister auprès du syndic, par mail de préférence, ils auront le temps de le prendre en compte à tête reposée..
1
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
8 mai 2010 à 10:25
L'insalubrité doit être constatée par les services de l'hygiéne.Sinon vous avez 3 mois de préavis
0