Problème avec auto-ecole

borriello88 Messages postés 1 Statut Membre -  
 elianna -
Bonsoir
Ma copine a quelques problèmes avec son auto-ecole, je vous expliques en quelques mots :
Elle aimerait savoir si vu qu'elle a optée pour le permis a 1€ par jour, et que lors de sa première journée, avec le test, on lui a dit quelle devrait faire 32 heures de conduite, et que la maintenant, elle vient de dépasser ces 32h et elle n'a toujours pas accédée a l'étape 2 , et elle trouve vraiment anormal que son auto école ne la fasse pas passer les étapes plus vite, et se demande aussi si l'auto ecole ne dois pas faire passer le permis à une personne qui a fait un pret de 1200€ pour 32 h de conduite et qui n'a pas d'explications de la part de son auto école.
J'aimerai plus d'éclaircicement sur ce sujet.merci par avance.

1 réponse

elianna

bonjour,
En fait cela n a absolument rien a voir avc ce qu'elle a payé,et meme on aimerais que les mono prennent aussi en compte le coté financié, ce n ai malheureusement pas le cas...faut demander regulierement a son enseignant ou elle en es et ds combiens d heures elle sera approximativement prete comme cela il saura que c est une formation suivie de prés et qu il ne pourra pas se tourner les pouces meme pendant 2min!!
et puis c est tjrs bien de chiffrer le tps et l argent qu elle va depenser..
0