Vols d un sac a dos à la gare

Pouf - 7 mai 2010 à 23:55
 ffrf - 3 oct. 2010 à 11:19
Bonsoir,

Mon fils est interne et prend le train tous les vendredis pour rentrer chez lui. En attendant le train, qui comme d habitude avait du retard, il a tourné la tête et l'instant d'après son sac à dos avait disparu. C'était un sac tout neuf dans lequel se trouvaient ses bouchons sur-mesure pour les oreilles, du matériel de natation (maillots dont 2 neufs, lunettes, serviette, bonnets), un livre scolaire (à rendre en fin d'année) et son abonnement SNCF.
Nous allons bien sûr faire un déclaration de vol, mais pouvons espérer une quelconque indemnité de la part de notre assurance scolaire et extra-scolaire ? Il a heureusement pris le train sans problème, et curieusement le contrôleur a été plus que compréhensible et l a laissé rentrer "gratuitement".

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 06:05
Bonjour
Il faudrait relire le contrat de votre assurance scolaire qui vous indique les garanties auxquelles vous pouvez prétendre.
A ma connaissance, il me semble que ce vol n'est pas couvert par l'assurance scolaire.
3
Bonjour, je me suis aussi fait voler mon sac dans le train hier soir, et nous avons porter plaintes. Labonnement est- il remboursé ? Merci
0