Garde d'enfants

Vicky01 - 6 mai 2010 à 21:32
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 7 mai 2010 à 10:34
Bonjour,

Voilà mon soucis, je suis divorcée depuis 3 ans et j'ai un enfant.
Mon ex mari a les 2èmes, 4èmes et 5èmes fins de semaine de garde de notre garçon de 7 ans du vendredi sortie de classe jusqu'au dimanche 19h.
Donc en fait notre jugement ne parle pas de week end mais de fin de semaine (donc du vendredi soir sortie des classes).
Jusqu'à présent cela se passer bien mais maintenant je souhaite respecter à la lettre le jugement, le week end dernier c'est à dire le 30 avril 2010 je suis allée le chercher à l'école mais il y avait son papa qui l'attendait aussi, il m'a soutenu que c'était son we de garde car pour lui c'était la 5ème fin de semaine, ne voulant pas créer d'histoire je l'ai laissé faire.
Et donc ce we c'est le mien car 2ème fin de semaine ?
Je suis perdue car cela se passe très mal avec lui et je ne voudrais pas me tromper et éviter les disputes.
Je ne sais pas si je suis clair mais en fait j'aimerai savoir comment vous faites (pour ceux dont le jugement ne parle que de fin de semaine) ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
7 mai 2010 à 10:34
bonjour

le week du 30 était bien le sien vu que vos gardes démarrent au vendredi , vous compter sur votre calendrier chaque week et les 2 4 et 5èmes sont les siens

ce week end c'est le votre , ce n'est pas évident car effectivement le mois dernier le week end était à cheval et vu que vous c'est à par partir du vendredi cela décale tout

jepense que les prochains weeks pour lui sont le 14, et le 28

ensuite on repart sur un mois normal donc le 11 juin et le 25 juin
0