Déclaration de revenu
Résolu
Kevin
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais actuellement un BTS en alternance dans une lycée public. Récemment un ami m'a parlé de la prime à l'emploi et j'aimerais savoir comment cela se passe-t-il ?
Vivant encore chez mes parents, doit-je déclarer mes revenus ou pas ? Si oui, comment ? Sur leur site internet, je ne vois pas ce qui me correspond.
J'ai beau cherché sur internet aucun résultat :(
Merci d'avance
Ps : Je suis majeur.
Je fais actuellement un BTS en alternance dans une lycée public. Récemment un ami m'a parlé de la prime à l'emploi et j'aimerais savoir comment cela se passe-t-il ?
Vivant encore chez mes parents, doit-je déclarer mes revenus ou pas ? Si oui, comment ? Sur leur site internet, je ne vois pas ce qui me correspond.
J'ai beau cherché sur internet aucun résultat :(
Merci d'avance
Ps : Je suis majeur.
A voir également:
- Déclaration de revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
4 réponses
Etes vous rattaché a vos parents fiscalement ??
Vos parents font ils leur déclaration en vous marquant dessus ??
Vos parents font ils leur déclaration en vous marquant dessus ??
A moins qu'il ne s'agisse d'un contrat d'apprentissage, vous devez déclarez vos revenus et le nombre d'heures correspondant.
Vous pouvez donc éventuellement bénéficier de la prime pour l'emploi.
Si vous demandez le rattachement au foyer fiscal de vos parents, les sommes doivent être portées sur leur déclaration.
Vous pouvez donc éventuellement bénéficier de la prime pour l'emploi.
Si vous demandez le rattachement au foyer fiscal de vos parents, les sommes doivent être portées sur leur déclaration.