SOS jeux sexuels sur mon fils

alex - 6 mai 2010 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 15:31
J'ai eu un petit garçon avec mon ex compagnon avec qui je n'ai jamais habité. Séparés, nous sommes passé devant le JAF afin de fixé un droit de visite et d'hébergement. Souhaitant déja à l'epoque que ce droit de visite s'exerce dans un lieu médiatisé étant donné que le papa militaire parfois violent boit se drogue et qu'il ne s'était jamais retrouvé seul avec mon fils qui ne le voyait que très rarement. Malgrés les nombreuses attestations de proches démontrants que cet hommes est une personne irresponsable, le juge accorda un droit de visite d'un week-end sur deux et de la moitié des vacances. Dès le retour de la première garde du père, mon fils de 3ans 1/2 me déclare avec ces mots d'enfant avoir subit des attouchements sexuels de la part de son père. Sortant tout juste de la longue procédure de garde, je regrette amerement d'avoir pris à la légère ce que mon fils me confiait car lors d'une visite médicale à l'école de mon fils (soit 5mois après la 1ère garde du père) je fus convoqué par un médecin de la Protection Maternelle Infantil qui me conseilla d'emmener mon fils voir un pédopsychatre pour des propos inquiétant concernant son père. En effet, après trois RDV je fus convoqué par la pédopsy qui me confirma ce que subissait mon fils lorsqu'il était chez son père. Convoquée avec mon fils chez la responsable de la prorotection maternelle infantil, mon fils répétat les faits devant moi. Un signalement a été fait au procureur par les deux médecins et j'ai donc déposé plainte sous les conseils de la PMI. Mon fils a été auditionné sous vidéo ou les faits on été de nouveau répétés. Après l'audition du père et de sa famille au commissariat qui bien entendu ont nié les faits, on me dit que cet homme est une personne saine et que si la seule preuve de cet inseste sont les paroles de mon fils, le parquet ne donnera surement pas suite. aidez moi, je ne veux pas laisser mon fils entre les mains de ce manipulateur aux tendances pédophyle, j'ai peur que meme si un jugement a lieu, que tout se passe comme lors du dernier jugement, c'est à dire en sa vaveur malgrés les preuves. Si vous savez ce que je peux faire de plus, je vous remercie de me le faire savoir, il en va de la sécurité de mon fils.

Cordialement.

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 14:36
Bonjour, avez-vous été voir un juge pour enfants ?

Le juge pour enfants, peut, prendre toutes les mesures
nécessaires afin de protéger un enfant en urgence, il peut
le faire aussi à titre préventif, dans l'attente d'une enquête.

Autrement dit, dans votre cas, il peut interdire au père tous
contacts avec le petit tant que toute la lumière n'a pas été faite
sur cette affaire.


Prenez contact avec un juge pour enfants si ce n'est fait !

2
Je viens tout juste de demander à mon avocat d'ecrire au procureur afin de mettre en place une suspension provisoire du droit de visite.
La substitut avait déja envoyé un courrier au commissariat demandant à ce qu'ils veillent à ce que l'enfant ne soit pas remis au père le week-end suivant la plainte mais malheureusement pas pour les vacances de paques ni pour les week-end à venir.
Par ailleur, le père n'a pas hésité à porter plainte pour non représentation de l'enfant.
Le commissaire m'a conseillé de déposer une main courante avant chaque week-end de garde du père expliquant la raison pour laquelle je ne remets pas l'enfant.
Je vais tout d'abord attendre la réponse de mon avocat qui était au tribunal et si ça reste sans résultat, je suiverais votre conseil en convoquant le juge pour enfant.
Je vous remercie.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 15:22
Re, ne traînez pas, le juge pour enfant peut aller très vite !

Tenez nous au courant, ok ?
0
Bonjour , essayez d optenir tout les temoignage possible( medecin de la visite medicale,medecin de la pmi, pedopsy, maitressse d ecole,amis de la famille a qui il aurait pu en parlait etc).Un examen medical a t il pu etre fait ?une enquete sociale a t elle demander?faites appel a une avocate specialiser dans ce genre d affaires elle pourra peut etre empecher tout droit de visite chez lui mais en lieu surveillé mettre en route une enquete social si celle ci n a pas ete faite .Bien souvent se sont les enfants qui sont crus avec appui des avis medical temoignage d autant de la part de l ecole( les membres direct de la famille proche sont moins facilement crus de part une dite eventuelle manipulation/pression de celle ci)d ailleurs attendait peut etre a une defense juridique de ce genre de la part de ce salop.Il doit y avoir des permanences juridique dans votre mairie auquel cas l avocat que vous verriez ne serez pas specialisé pour votre affaire il pourra vous diriger vers des confrere competent .Tout enfant a le droit d etre proteger et tout pere et mere le devoir de le faire.je souhaites de tout coeur que vous arriviez a faire condamner ce pourri et qu il n aura plus le droit de le voir .N ecouter que votre avocat un gendarme n est pas juge.
0
Pas de soucis et merci encore
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 15:31
Pas de quoi, bon courage !
0