2 réponses
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 21:17
6 mai 2010 à 21:17
Bonjour,
Vous pouvez commencer par envoyer une lettre de réclamation en RAR à GDF, expliquant votre cas et les désagréments que vous avez subis suite à ce relevé de compteur erroné. Dans ce courrier, vous demanderez un geste commercial, surtout si vous avez eu des frais de rejet de votre banque, ou des agios (joignez le relevé de vos frais bancaires générés par la faute de cette facture).
GDF doit vous répondre dans un délai de 2 mois maximum.
Et si vraiment vous voulez vous venger, changez de fournisseur de gaz. Attention, si vous quittez le tarif du gaz de GDF règlementé par l'Etat, vous ne pourrez plus y revenir.
Vous pouvez commencer par envoyer une lettre de réclamation en RAR à GDF, expliquant votre cas et les désagréments que vous avez subis suite à ce relevé de compteur erroné. Dans ce courrier, vous demanderez un geste commercial, surtout si vous avez eu des frais de rejet de votre banque, ou des agios (joignez le relevé de vos frais bancaires générés par la faute de cette facture).
GDF doit vous répondre dans un délai de 2 mois maximum.
Et si vraiment vous voulez vous venger, changez de fournisseur de gaz. Attention, si vous quittez le tarif du gaz de GDF règlementé par l'Etat, vous ne pourrez plus y revenir.