Problème de loyer
jeromesensei
-
jeromesensei -
jeromesensei -
Bonjour ,
Voilà nous allons déménagez pour une maison neuve dans 10 jours maintenant et depuis que nous l'avons annoncez à notre propriétaire actuel , il nous demande les 5 années précédentes d'augmentation de loyer qu'il n'a pas effectuer d'un seul coup " je sais que légalement il a le droit de remonté en arrière" le soucis c'est que sur le bail il n'a pas coché la clause d'indexation qui indique l'augmentation du loyer annuellement.
De plus, il réclame au 3 locataires que nous sommes la taxe d'ordure ménagère 3 fois alors que nous habitons dans le même immeubles???
Nous ne savons plus quoi faire, nous partons dans 10 jours et nous ne voulons pas aller jusqu'au tribunaux pour ça .
Avez-vous une idée ?
Par avance je vous remercie et je reste à votre disposition .
Cordialement
Mr GARCIA Jérôme
Voilà nous allons déménagez pour une maison neuve dans 10 jours maintenant et depuis que nous l'avons annoncez à notre propriétaire actuel , il nous demande les 5 années précédentes d'augmentation de loyer qu'il n'a pas effectuer d'un seul coup " je sais que légalement il a le droit de remonté en arrière" le soucis c'est que sur le bail il n'a pas coché la clause d'indexation qui indique l'augmentation du loyer annuellement.
De plus, il réclame au 3 locataires que nous sommes la taxe d'ordure ménagère 3 fois alors que nous habitons dans le même immeubles???
Nous ne savons plus quoi faire, nous partons dans 10 jours et nous ne voulons pas aller jusqu'au tribunaux pour ça .
Avez-vous une idée ?
Par avance je vous remercie et je reste à votre disposition .
Cordialement
Mr GARCIA Jérôme
A voir également:
- Problème de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
J'ai lu sur certain site que meme si il n'avait pas remplie la clause, certain dise que c'est la date de signature qui fait foi , qui croire .