Rembourser la CAF - depuis 25 ans
Melanie
-
orasio -
orasio -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment je peux rembourser la CAF pour un montant que j'ai trop percu mais ceci il y a 25 ans.
Est-ce que la CAF accepte les dons? Sinon, comment m'y prendre?
Je n'ai su que je n'avais pas droit a ces allocations que recemment.. ce n'est pas une dette comme les autres, c'est juste quelques mois d'allocations pendant lesquels je ne devais plus percevoir d'allocations comme j'ai demenage vers l'etranger.
Cdlt
Je souhaite savoir comment je peux rembourser la CAF pour un montant que j'ai trop percu mais ceci il y a 25 ans.
Est-ce que la CAF accepte les dons? Sinon, comment m'y prendre?
Je n'ai su que je n'avais pas droit a ces allocations que recemment.. ce n'est pas une dette comme les autres, c'est juste quelques mois d'allocations pendant lesquels je ne devais plus percevoir d'allocations comme j'ai demenage vers l'etranger.
Cdlt
A voir également:
- Rembourser la CAF - depuis 25 ans
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage