Redivorce algerie ,demarches en france

Fermé
kaskal123 - 5 mai 2010 à 00:24
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 mai 2010 à 11:11
Bonjour Nadia , merci infiniment de ta réponse , j'aurai une autre question et merci par avance de vos réponses. Etant donné que la transcription de mon mariage n'a pas été faite. Est ce que je dois quand même envoyer à Nantes la copie du jugement de divorce Algérien dans l'optique d'un remariage en Algérie et pour que je puisse ramener ma nouvelle épouse en France sans encombres. Merci et bonne soirée à tous.

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
5 mai 2010 à 11:11
Bonjour,


Merci de rester sur la discussion initiale :


https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4768985-divorce-en-algerie-quelles-demarche-en-franc


La Modération de CCM.

1
de rien,

tu nes pas oblige d'envoyer a nantes ton jugement de divorce puisque pour eux tu nes pas marie la transcription sert a cela c'est a dire a faire valider ton mariage en algerie en france, comme ca n'a pas ete fait pour eux tu nes pas marie chez eux. tu as un acte de naissance francais ou algerien ? sur ton acte ta mention de mariage est donc marque forcement si c un acte algerien, mais sur l'acte francais si tu en as un regardes dessus ! mais d'apres ce que tu me dis la transcription n'a jamais ete validee donc pour eux aucune demarche.
les demarches commenceront des que tu te seras remarie labas
0