Réponse a Monsieur . Silly

Fermé
tatasandra Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - Modifié par gerber1 le 5/05/2010 à 09:04
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 5 mai 2010 à 09:02
Merci d'avoir pris le temps de me repondre, je ne veut pas être remboursé, mais reviser le montant qu'ils mont fait payer en plus de ce qui etait écrit sur le contrat initial, cet à dire le prix de la pose pour baisser les meubles , car trop cher, et on a été obligés de payer sinon la cuisine ne pouvez pas être terminer pour que je puisse travailler chez moi, car je suis assistante maternelle et j'avait un contrat qui avait déjà été retardé a cause du non respet de la date de livraison, et que devait comencer, par contre toujours a cause du rétard j'ai perdu un contrat que devait comencer en novembre. J'ia tous les courriers que j'ai fait jusqu'à la pour demander un rdv et regler l'affaire, mais pas de réponse le leurs part, si vous étes competant, je eut vous les montrer pour voir se qui reste à faire pour avoir gain de cause. Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 08:23
Bonjour
Dès lors que vous avez payé la facture dans son intégralité, cela veut dire que vous étiez d'accord sur l'ensemble de l'opération de votre cuisine.
Vous ne pourrez obtenir aucune révision du prix, car pour le cuisiniste, votre contrat est terminé. (commande, livraison, pose, paiement exécutés)

Merci de toujours répondre sur le post initial, car ce n'est pas évident de reprendre un sujet, vu le nombre de réponses que je fait. C'est par hasard que j'ai trouvé votre post.
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
5 mai 2010 à 09:02
0