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5 réponses
joe1384
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22
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vendredi 28 décembre 2007
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Dernière intervention
21 janvier 2011
9
4 mai 2010 à 14:21
4 mai 2010 à 14:21
expliqué en détail SVP !
j'explique: j'ai un contrat D.E. en bonne et due forme, un échéancier. mes mensualités devaient ètre de 57 euros. Rien n'a été respecté : j'ai reçu 3 factures en 3 mois qui dépassent même ma consommation annuelle. Mon contrat commençait au 4 décembre 2009. Les estimations sont triplées par rapport au relevé de mon compteur. aidée d'un organisme de défense du consommateur, tout devait se régler mais, rien, rien ne se décante
La "charmante hotesse devait mettre tout à jour mais rien ne se fait. j'ai rappelé D.E. la semaine dernière et "on" m'a raccroché au nez !
demain, je recontacte la défense conso et je pense envoyer un courrier de réclamation. Je vais résilier dès que possible mais je souhaite ètre remboursée avant
Je constate que bon nombre de clients sont en "rogne" et il est vrai que nous devrions nous unir. Je ne sais que faire mais de toute façon, la presse va ètre informée. Je pense à tous ceux qui se sont fait avoir et qui sont dans la mouise
La "charmante hotesse devait mettre tout à jour mais rien ne se fait. j'ai rappelé D.E. la semaine dernière et "on" m'a raccroché au nez !
demain, je recontacte la défense conso et je pense envoyer un courrier de réclamation. Je vais résilier dès que possible mais je souhaite ètre remboursée avant
Je constate que bon nombre de clients sont en "rogne" et il est vrai que nous devrions nous unir. Je ne sais que faire mais de toute façon, la presse va ètre informée. Je pense à tous ceux qui se sont fait avoir et qui sont dans la mouise
?Mais Comment çà ? Vous avez signé le Contrat en Facturation mensuelle, vous avez reçu un Echéancier + 3 factures en 3 mois, c'est du n'importe quoi, car tout le monde sait très bien que la facturation mensuelle = pour la première fois un tableau de mensualité et après 12 mois une facture de solde.
? Vous avez contacté Direct Energie et le conseiller a raccrochez au nez, c'est du n'importe de quoi, car tous les appels sont bien enregistrés et on sait très bien si le conseiller a coupé, ou le client a raccroché.
?Comment Vous savez que des Clients de Direct Energie sont en « Rogne », il faut bien choisir vos mots car si tous les clients sont en « rogne », on trouva que Direct Energie va écrire « A vendre »
? Vous avez contacté Direct Energie et le conseiller a raccrochez au nez, c'est du n'importe de quoi, car tous les appels sont bien enregistrés et on sait très bien si le conseiller a coupé, ou le client a raccroché.
?Comment Vous savez que des Clients de Direct Energie sont en « Rogne », il faut bien choisir vos mots car si tous les clients sont en « rogne », on trouva que Direct Energie va écrire « A vendre »
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 23:01
4 mai 2010 à 23:01
Bonjour,
Pour être remboursée, il vous suffit de changer de fournisseur. Au bout de 6 mois chez Direct Energie (le 3 juin 2010), vous pourrez même revenir au tarif d'EDF règlementé par l'Etat.
Relevez votre compteur, puis appelez un autre fournisseur, et donnez-lui votre numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Direct Energie, ainsi que votre relevé du compteur.
Direct Energie sera obligé de vous établir une facture de résiliation basée sur votre vrai relevé de compteur, et de vous rembourser la différence.
Ne résiliez pas d'abord avec Direct Energie, ils seraient capables de vous couper l'électricité...
Pour être remboursée, il vous suffit de changer de fournisseur. Au bout de 6 mois chez Direct Energie (le 3 juin 2010), vous pourrez même revenir au tarif d'EDF règlementé par l'Etat.
Relevez votre compteur, puis appelez un autre fournisseur, et donnez-lui votre numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Direct Energie, ainsi que votre relevé du compteur.
Direct Energie sera obligé de vous établir une facture de résiliation basée sur votre vrai relevé de compteur, et de vous rembourser la différence.
Ne résiliez pas d'abord avec Direct Energie, ils seraient capables de vous couper l'électricité...
merci, merci, enfin je voie le bout du tunnel. Je n'osais pas résilier chez D E , alors c'est bien vrai, ils coupent ! demain j'appelle E D F et je voie avec eux. Merci encore de toutes ces précisions qui me redonnent confiance. Et compte sur moi pour leur faire de la pub ! Au fait, dans ma région, il y a un démarcheur D E qui se fait passer pour EDF, là, ils abusent !
merci, j'ai reçu le message qui va m'aider. J'appelle edf dès demain. J'avais peur de perdre tout en résiliant! merci de me soulager.
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Bonsoir,
Zulu a raison (comme d'habitude, PRO oblige !), mais entendez-vous tout de même à une certaine inertie de la part des deux administrations. Il y a fort à parier que dans les six mois qui suivent vous receviez des factures des deux commerciaux.
A suivre, n'hésitez pas à recontacter ce site !
Zulu a raison (comme d'habitude, PRO oblige !), mais entendez-vous tout de même à une certaine inertie de la part des deux administrations. Il y a fort à parier que dans les six mois qui suivent vous receviez des factures des deux commerciaux.
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