COMPTE TITRE ORDINAIRE CAISSE EPARGNE
Dalmate
-
4 mai 2010 à 13:05
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 4 mai 2010 à 20:04
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 4 mai 2010 à 20:04
A voir également:
- Compte titre caisse epargne
- Lel caisse epargne - Guide
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
1 réponse
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
4 mai 2010 à 20:04
4 mai 2010 à 20:04
Alors, je pense que ce conseiller veut voir votre père pour s'assurer que c'est son souhait et aussi, car la clôture ou transfert d'un compte titre peut générer des frais, des impôts...
de plus pour le clôture il faut vendre l'ensemble des lignes, qui sont peut être pour certaines de placement à échéance, et ces ordres demandent une nomenclature spécifique pour être valable.
Le problème est qu'une lettre manuscrite ne pourra pas confirmer que c'est votre père qui l'a écrite, et qu'il est "capable". Êtes vous fils unique?
Je vous conseille un lettre AR avec photocopie de la pièce d'identité de votre père.
Autrement de voir avec la Caisse d'épargne s'ils ont en Espagne une banque refferente ou vous pourrez vous rendre avec votre père et qui attestera que votre pére est bien le demandeur ..
Cordialement.
de plus pour le clôture il faut vendre l'ensemble des lignes, qui sont peut être pour certaines de placement à échéance, et ces ordres demandent une nomenclature spécifique pour être valable.
Le problème est qu'une lettre manuscrite ne pourra pas confirmer que c'est votre père qui l'a écrite, et qu'il est "capable". Êtes vous fils unique?
Je vous conseille un lettre AR avec photocopie de la pièce d'identité de votre père.
Autrement de voir avec la Caisse d'épargne s'ils ont en Espagne une banque refferente ou vous pourrez vous rendre avec votre père et qui attestera que votre pére est bien le demandeur ..
Cordialement.