A voir également:
- Annulation assurance prêt
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
3 réponses
Le montant de l'assurance est compris dans la mensualité à payer. Après plusieurs mois de paiements partiels aux créanciers, le tribunal d'instance à ordonné la suspension de mes remboursements j'usqu'à un retour à meilleure fortune. J'aurais voulu savoir à partir de combien de temps l'assurance a cessé d'être valide, et donc pour résumer est ce que l'assurance est toujours comprise dans les échéances en retard que je devrai rembourserà la fin de la suspension.
Devrai je rembourser que le montant du prêt sans le montant de l'assurance.
Devrai je rembourser que le montant du prêt sans le montant de l'assurance.
Désolé, je n'ai pas la réponse.
Une question se pose toutefois :
- Apparemment la suspension des remboursements n'efface pas la dette. Comme l'assurance n'est plus payée, si vous décédez vous laisserez la dette à vos héritiers. Ou bien malgré la suspension, payerez-vous toujours la prime d'assurance (minime et ce qui serait préférable) ?
Une question se pose toutefois :
- Apparemment la suspension des remboursements n'efface pas la dette. Comme l'assurance n'est plus payée, si vous décédez vous laisserez la dette à vos héritiers. Ou bien malgré la suspension, payerez-vous toujours la prime d'assurance (minime et ce qui serait préférable) ?