Remboursement

linaxecible Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 3 mai 2010 à 21:30
nannie30 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 4 mai 2010 à 17:23
Bonjour,
J'ai effectué une commande par téléphone pour un kimono à 150 euros, payé par cb...
Au bout de deux mois sans réception de mon article, j'ai rappellé le site pour demander un remboursement.
Un mois passe, j'ai eu le responsable au téléphone pour lui demander de me rembourser et toujours rien...
Quand je rappelle, il me dit que le chèque va arriver et toujours rien.
L'histoire dure depuis janvier...
Que puis-je faire pour être rembourser ?
Le site internet indique bien qu'il rembourse et de plus rapidement !

1 réponse

nannie30 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 12
4 mai 2010 à 17:23
passer par une association de consommateurs et en premier envoyé leur un courrier recommandé AR en demandant le remboursement sous hutis jours faute de quoi vous transmettrez votre reclemention au juge de proximité avec demande de dommages et interets , pour moi ca les as fait accelerer !
0