Contrat non signé mais assurance débitée
charly_oleg
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
-
3 mai 2010 à 19:25
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 3 mai 2010 à 19:50
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 3 mai 2010 à 19:50
A voir également:
- Contrat non signé mais assurance débitée
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Chèque non signé - Forum cheques
- Rompre contrat intérim non signé - Forum contrat de travail
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
3 mai 2010 à 19:50
3 mai 2010 à 19:50
Une date d'effet rétroactive est plus que rare car très risquée pour les assureurs, aussi, je suis septique sur la date du contrat. Cela n'est pas un avenant plus tôt?
Votre habitation est elle assurée par ailleurs? Quelle est la date d'échéance?
Dans votre offre de prêt cette assurance n'est pas incluse?
Pour ma part j'écrirais au service client du siège de votre banque pour demander des explications...
En restant aussi patient que vous l'avez été jusque ce jour.. Et si leur réponse ne vous convient pas, là demander le remboursement des primes (à condition que vous soyez assuré ailleurs..).
Cordialement
Votre habitation est elle assurée par ailleurs? Quelle est la date d'échéance?
Dans votre offre de prêt cette assurance n'est pas incluse?
Pour ma part j'écrirais au service client du siège de votre banque pour demander des explications...
En restant aussi patient que vous l'avez été jusque ce jour.. Et si leur réponse ne vous convient pas, là demander le remboursement des primes (à condition que vous soyez assuré ailleurs..).
Cordialement