SOS Meilleurs taux fixes - Quelles Banques??
AlBERY
-
3 mai 2010 à 17:40
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 3 mai 2010 à 20:56
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 3 mai 2010 à 20:56
A voir également:
- SOS Meilleurs taux fixes - Quelles Banques??
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Avis meilleur taux - Forum Immobilier
- Taux livret a 2024 - Guide
3 réponses
vanessa59210
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
4
3 mai 2010 à 18:21
3 mai 2010 à 18:21
j ai mon frère qui vient de le faire pour un pret de 25 ans a 165400e un taux a 2.85% mais variable mais ca ne dépasse pas 4.25% au credit A
vanessa59210
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
4
3 mai 2010 à 17:49
3 mai 2010 à 17:49
le credit agricole a un taux qui commence a 2.75%
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
3 mai 2010 à 17:58
3 mai 2010 à 17:58
Faites un tour sur meilleurtaux.com pour avoir une idée des taux pratiqués, puis prenez vos petites jambes et allez faire le tour des banques. C'est encore le meilleur moyen plutôt que de demander l'avis de gens qui n'auraient pas du tout le même dossier que vous.
Quel message pertinent qui ne m'avance à rien du tout!
Pensez-vous que je n'ai pas déjà consulté de banques! ou bien eu recours à un prestataire comme meilleurtaux. Ma question attend des suggestions pas de messages qui ne disent rien.
A mon tour de vous donner un conseil. Gardez votre temps pour vous et ne le perdez pas à essayer de donner de fausses leçons de moral!
Pensez-vous que je n'ai pas déjà consulté de banques! ou bien eu recours à un prestataire comme meilleurtaux. Ma question attend des suggestions pas de messages qui ne disent rien.
A mon tour de vous donner un conseil. Gardez votre temps pour vous et ne le perdez pas à essayer de donner de fausses leçons de moral!
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
3 mai 2010 à 19:51
3 mai 2010 à 19:51
Ah mais c'est encore pire si vous avez déjà fait le tour des banques !!!
Puisque vous êtes si malins, pourquoi demandez vous l'avis des autres ??? Vous êtes majeur et vacciné, faites votre choix parmi les propositions que les banques vous ont faites ! Vous êtes grand, non ?
Pour votre dossier une banque X vous a donné tel taux, pour le voisin avec un dossier différent (apport différent, potentiel différent, revenus différents, etc) la même banque ne proposera pas le même taux ! Alors ca ne sert à rien de venir demander l'avis de gens qui n'ont probablement pas le même dossier que vous ! D'où ma réponse !
Il commence à y en avoir marre des gens qui posent des questions crétines et qui agressent les autres !!!
Débrouillez vous.
Puisque vous êtes si malins, pourquoi demandez vous l'avis des autres ??? Vous êtes majeur et vacciné, faites votre choix parmi les propositions que les banques vous ont faites ! Vous êtes grand, non ?
Pour votre dossier une banque X vous a donné tel taux, pour le voisin avec un dossier différent (apport différent, potentiel différent, revenus différents, etc) la même banque ne proposera pas le même taux ! Alors ca ne sert à rien de venir demander l'avis de gens qui n'ont probablement pas le même dossier que vous ! D'où ma réponse !
Il commence à y en avoir marre des gens qui posent des questions crétines et qui agressent les autres !!!
Débrouillez vous.
Lelfe il me semble que vous vous emportez tout seul! Il me semble qu'ALBERY a simplement posé une question (qu'il a le droit de poser! on est en démocratie non??) à laquelle il attendait une réponse. Et c'est vous qui êtes venu l'agresser dans un premier temps. De plus lui est resté poli!
Alors Lelfe allez donc dans d'autres forums ou vous pourrez vous défouler pleinement car vous avez l'air très très tendu.
Alors Lelfe allez donc dans d'autres forums ou vous pourrez vous défouler pleinement car vous avez l'air très très tendu.
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
Modifié par Lelfe. le 4/05/2010 à 22:29
Modifié par Lelfe. le 4/05/2010 à 22:29
Il a le droit de poser une question, j'ai le droit d'y répondre ("on est en démocratie, non ???"). Par ailleurs, je ne vois pas l'agressivité dans mon premier post, qui partait d'un vrai conseil : ne pas se fier à ce que les autres ont pu avoir.
Les gens à qui on répond ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre considèrent toujours que c'est de l'agressivité : qu'à cela ne tienne, prenez-le comme vous voulez. Je réponds ce que je veux, tant que je respecte la charte, ce qui est le cas.
Les gens à qui on répond ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre considèrent toujours que c'est de l'agressivité : qu'à cela ne tienne, prenez-le comme vous voulez. Je réponds ce que je veux, tant que je respecte la charte, ce qui est le cas.
3 mai 2010 à 18:34
Cette option est très interessante! d'autant plus que je me suis focalisé sur des taux fixes! alors que ce montage à taux variable a l'air plus interessant!
Merci