Rsa et location d'un logement
Résolu
redfish85
Messages postés
292
Statut
Membre
-
redfish85 Messages postés 292 Statut Membre -
redfish85 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bénéficiare du RSA et je recherche un appartement dans le vaucluse.
Pensez-vous que des propriétaires me louerais un studio ou 2 pièces ou est-ce trop risqué pour eux?
Sachant que j'ai un garant!
En fait je voudrais juste savoir si j'ai une chance de trouver..
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne journée!!
Je suis bénéficiare du RSA et je recherche un appartement dans le vaucluse.
Pensez-vous que des propriétaires me louerais un studio ou 2 pièces ou est-ce trop risqué pour eux?
Sachant que j'ai un garant!
En fait je voudrais juste savoir si j'ai une chance de trouver..
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne journée!!
A voir également:
- Location appartement marseille caf accepté
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peage paris marseille - Guide
2 réponses
Honnêtement il vaut mieux louer a quelqu'un qui touche le rsa et dont le loyer est payé par la caf qu'a une personne salariée
Bonjour,
Ecoute moi j'étais aussi au RSA et j'ai réussi à trouver une proprio qui a accepté de me louer un deux pièces pour moi et ma fille.
Je sais que pour se couvrir elle a pris une assurance GRL, c'est une assurance pour le non paiement des loyers que souscrit le propriétaire. Elle est payante mais déductible des impôts...
Elle m'a juste demandé de fournir la photocopie de ma pièce d'identité, la déclaration d'impot de mon garant et une attestation de la caf.
En plus tu peux faire verser l'aide au logement de la caf directement sur son compte...Bref je pense que si ça a été possible pour moi dans le 64 ça sera possible chez toi!!
Garde espoir et essaye de rassurer les proprio que tu rencontres...
Ecoute moi j'étais aussi au RSA et j'ai réussi à trouver une proprio qui a accepté de me louer un deux pièces pour moi et ma fille.
Je sais que pour se couvrir elle a pris une assurance GRL, c'est une assurance pour le non paiement des loyers que souscrit le propriétaire. Elle est payante mais déductible des impôts...
Elle m'a juste demandé de fournir la photocopie de ma pièce d'identité, la déclaration d'impot de mon garant et une attestation de la caf.
En plus tu peux faire verser l'aide au logement de la caf directement sur son compte...Bref je pense que si ça a été possible pour moi dans le 64 ça sera possible chez toi!!
Garde espoir et essaye de rassurer les proprio que tu rencontres...
Donc j'ai une chance d'y arriver :)