Problème après un remboursement anticipé
Bar Havana
-
Bar Havana -
Bar Havana -
Avec mon mari nous avons acheté un immeuble pour ouvrir un bar, celui ci a été vendu depuis. Nous avons donc dû rembourser notre prêt avant l'échéance, la banque nous a facturé 3000 euros du fait du remboursement anticipé et la clôture du prêt.
Nous pensions donc que notre prêt été clos, mais mauvaise surprise mon mari s'est apperçu que nous avions un remboursement de 70 euros chaque mois. En allant demandé des explications sur cette somme on nous a appris qu'il nous resté un crédit de 11 000 euros suite à la vente et ce sur plus de 10 ans.
Pourquoi nous avoir facturé 3000 euros pour fermer un crédit et contracté un nouveau prêt avec un remboursement de 70 euros par mois sans notre signature et sans même nous en avertir, alors que le premier était de 750 par mois sur 20 ans ? ? ? Le directeur de la banque reconnait qu'il y a eu des erreurs mais que faire ?
Nous pensions donc que notre prêt été clos, mais mauvaise surprise mon mari s'est apperçu que nous avions un remboursement de 70 euros chaque mois. En allant demandé des explications sur cette somme on nous a appris qu'il nous resté un crédit de 11 000 euros suite à la vente et ce sur plus de 10 ans.
Pourquoi nous avoir facturé 3000 euros pour fermer un crédit et contracté un nouveau prêt avec un remboursement de 70 euros par mois sans notre signature et sans même nous en avertir, alors que le premier était de 750 par mois sur 20 ans ? ? ? Le directeur de la banque reconnait qu'il y a eu des erreurs mais que faire ?
A voir également:
- Problème après un remboursement anticipé
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Rib cofidis pour remboursement anticipé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation