Problème après un remboursement anticipé

Bar Havana -  
 Bar Havana -
Avec mon mari nous avons acheté un immeuble pour ouvrir un bar, celui ci a été vendu depuis. Nous avons donc dû rembourser notre prêt avant l'échéance, la banque nous a facturé 3000 euros du fait du remboursement anticipé et la clôture du prêt.
Nous pensions donc que notre prêt été clos, mais mauvaise surprise mon mari s'est apperçu que nous avions un remboursement de 70 euros chaque mois. En allant demandé des explications sur cette somme on nous a appris qu'il nous resté un crédit de 11 000 euros suite à la vente et ce sur plus de 10 ans.
Pourquoi nous avoir facturé 3000 euros pour fermer un crédit et contracté un nouveau prêt avec un remboursement de 70 euros par mois sans notre signature et sans même nous en avertir, alors que le premier était de 750 par mois sur 20 ans ? ? ? Le directeur de la banque reconnait qu'il y a eu des erreurs mais que faire ?

2 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795
 
le nouveau pret doit etre la somme restant due
sans interet
puisque tu n'a rien signe

les frais de cloture sont sans doute contractuels
difficillement negociables

s'il ya eu des erreures essaie d'en profiter par des ristournes
0
Bar Havana
 
Le pire c'est que c'est notre notaire qui a vu ça et au moment de la vente nous avions la somme totale pour rembourser la totalité, la banque n'a pas prix la totalité de cette somme, c'est ça qui nous parait bizarre aussi.
0