Quel sont mes droit en tant que père

kabyliie - 2 mai 2010 à 10:20
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 6 mai 2010 à 10:20
Bonjour,

Suite au e-mail de la semaine dernière 26 avril 2010 mon cas empire ou plutôt celui de notre enfant. Nous nous sommes convenu depuis 2 ans que le jour de son anniv. Qu'elle prenait le jour même et moi le jour suivant et là, pareille elle revient dessus et me dis que je ne l'aurai pas. Elle est parti hier sans news de ma fille, elle est parti a la campagne a 160 km de son domicile (92) son cadeau est un portable je reçois un sms vers 20h15 avec un numéro j'appelle, c'est ma fille, » bonjour est ce que tu vas bien ...oui ca vas....bonne anniversaire ma chérie. , etc.....et juste après elle me parle des insulte que j'aurai proférer a sa mère et qu'elle ne voulait plus me voire... » !!!! Le déchirement, les larmes aux yeux je ne savais plus quoi dire.....plus quoi faire. Elle est convaincue de la bonne foie de sa mère. Je ai dis qu'elle ne devait pas entrée dans les histoires de ces parents, et qu'elle devait aimer ces deux parents sans distinction.
Plus d'éclaircissement à son sujet : elle a fait des études de psychiatrie chez l'enfant mais à abandonner a la dernière année et possède un bagage. Donc elle na pas le droit d'exercer s'est logique, mais par contre elle utilise ces connaissances pour manipule notre fille et l'implique dans notre relation désastreuses, sur elle. Insulte et je ne sais quoi d'autre que j'aurai fais !!!! Y a-t-il une justice immédiate en France ? Pour les hommes ?
Comment puis-je faire pour quelle cesse ces monstrueuses calomnies sur moi, envers notre enfant ?
Sa deviens malsain et très dangereux pour tout le monde.
Comment une mère de famille peut-elle faire sa au père et son enfants. Je ne suis pas le père qui abandonne les enfants, aux détriments d'autres femmes ou je ne sais quoi.
Je voudrais arrêter tous ca.

2 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
2 mai 2010 à 12:22
avez vous un jugement officiel??
0
Bonjour, non rien d'officiel a ce jour. J'ai constitué un dossier pour JAF et j'ai un rdv cette semaine avec un conseillé juridique. Volia. Merci d'avance pour votre aide.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
6 mai 2010 à 10:20
bonjour
hélas il est très difficile de démontrer à un juge que l'enfant est manipulé

avez vous tout de meme votre fille à des dates fixes convenus avec la maman??
0