TROP PERCU DE CAF POUR LA GERANT DE L'HOTEL

steph - 1 mai 2010 à 20:47
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 30 sept. 2010 à 12:00
bonjour,
je loue une petite chambre d'hotel (hotel au mois) depuis peu mais je dois la quitter...donc j'ai réclamé le dernier mois de caf comme au début j'ai payé plein pot et voila elle n'est pas d'accord..je suis donc allé voir une assistante sociale de la caf pour étudier mon dossier et elle est d'accord avec moi. elle m'as dis d'aller revoir la gerante calmement mais ca suffis pas, elle dis qu'elle est dans ses droits (a mon avis elle sais pas compter)..ensuite je suis reparti a la caf mais ils disent qu'ils ne peuvent pas faire bloquer le dernier virement...que dois je faire face a ces marchands de sommeil sans scrupule (pour la chambre 300euros pour 3 metres sur 5 c'est abusé toilettes et douches en communs et degueulasse-1 wc pour 8 chambre) c'est honteux de profiter de la misere des gens...je l'ai prise parce que je n'avais pas le choix j'été a la rue.....MERCI POUR VOS REPONSES...stephanie

5 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
2 mai 2010 à 09:54
Saisissez le juge de proximité c'est gratuit et vous votre bailleur vous remboursera
0
merci feloxe j'irai me renseigner je vous tiens au courant...
0
bonjour suite a la reponse de feloxe je suis allé a une association de conciliation mais bon la gerante de l'hotel a encore raconté une autre version (maintenant je remarque qu'elle sait que j'ai raison et je pense que c'est pour ca qu'elle raconte des histoires).elle a meme reussi a convaincre le mediateur (dingue comment on se sent impuissant quand on sait qu'on a raison et que les gens nous croivent pas je commence a fatigué)....ENFIN bref suite a cette entretien j'ai ouvert un dossier au palais de justice...on sera convoqué au mois de septembre devant le juge de proximité...s'il faut allé devant la justice pour recupérer 216euros je le ferais mais c'est dingue quand meme....c'est pour ca que je fais un appel au calaisien qui ont résidé a l'hotel la grillardiere bd victor hugo car j'en suis sure maintenant elle ne l'as pas fais qu'a moi et plus on sera nombreux et mieux ca sera...merci pour vos reponses....
0
bjr jb...merci pour votre réponse c'est tres gentil...eh bien j'ai déja quitté cette chambre d'hotel car déja avec cette arnaque j'ai préféré partir car l'hygiene n'y été pas et le bruit...je passe le 21 juin au juge de proximité de ma ville car elle maintien que cette argent que je lui ai trop donné est a elle...bizzard son raisonnement!!! Enfin...j'ai l'appuis d une assistante sociale de la CAF et j'ai préféré prendre un avocat car elle en a un (je beneficie de l'aide judiciaire)...je vous tiens au courant le 21 juin mais on vera car lors d'une rencontre à la maison de la conciliation elle mentais...j'espere que la justice tranchera pour moi car j'en ai mar de cette situation...en effet je n'ai pas trop de revenus et cette argent doit me revenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous...je viens de gagner aux tribunal pour tous ceux qui sont dans ma situation perdez pas espoir ...
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
30 sept. 2010 à 12:00
Merci steph de nous avoir donné le résultat de vos démarches
0