Urgent garde d'enfant

melmax - 30 avril 2010 à 21:00
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 30 avril 2010 à 23:10
je vous explique ma situation

je suis un pere d'un enfant de 7 ans sa mere et moi on est séparer depuis 5ans, je me suis mariée, propietaire d'uin appartement.
sa mere ne me laisse pas voir mon fils quand je veux enfin elle ne le dit pas clairement mais ne respect les dates de mes week end, sa peu arriver que je voye mon fils qu'une fois dans le mois, la mere du petit a de plus en plus de mal a gerer la situation avec mon fils, mon fils désir venir vivre chez moi mais n'ayant pas l'age légal pour le déclarer devant un juge. merci de me repondre rapidement car mon cas devient de plus en plus délicat.

2 réponses

vous devez voir un juge ;si un droit de garde a été décidé par un juge , Madame doit le respecter sinon elle risque des sanctions ; vous pouvez aussi parler des envies de votre fils au juge qui pourra modifier la garde
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
30 avril 2010 à 23:10
Bonjour,

Surtout n'oubliez pas de signaler quand elle refuse de vous le remettre vos week-end

Vous pouvez écrire et faire une demande au JAF,
Avez-vous vu avec votre Avocat

Cordialement
0