Repousser la signature d'un bail
meriem88
-
kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
les hlm m'on accordé un logement dans le 91 or je suis dans l'attente de l'accord d'un logement dans le 94. je devrai avoir la réponse dans 3 semaines mais je dois signer le bail du 91 le 6 mai.
comment puis je repouser cette signature???
les hlm m'on accordé un logement dans le 91 or je suis dans l'attente de l'accord d'un logement dans le 94. je devrai avoir la réponse dans 3 semaines mais je dois signer le bail du 91 le 6 mai.
comment puis je repouser cette signature???
3 réponses
-
je comprend bien mais je voulais juste changer la date de signature pour gagner du temps mais je ne sais pa quoi leurs dire
-
Je pense que vous n'avez pas à vous justifier. Demandez leur simplement si vous pouvez repousser la date pour des raisons personnelles. Mais comme ce n'est que dans 3 semaines, ne pensez vous pas que l'appartement risque d'être attribué à une autre personne ???
Il n'y a que vous qui pouvez prendre la meilleure décision.
Salutations.
-
-
Bonjour
A vous de voir, car à repousser une signature, vous risquez peut etre de perdre les 2 appartements
Si vous signez le bail le 6/5, vous ne pourrez plus ensuite le résilier avant 3 mois (en payant le loyer bien sur) + le 2ème loyer de l'appartement du 94.
Est ce bien raisonnable ?? -
(vaut mieux un que deux )tu l'auras avoir quelquechose plutot que le bec ds l'eau