Lettre de licenciement

zinanum1 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu une lettre en vue d'un entretien pour un éventuel licenciement.
Les faits sont que mon mari a été amené mon mis temps thérapeutique qui eux ne voulait pas l'accepter. De ce fait, mon mari c'est un peu emporté et à hausser le ton envers le directeur mais sans insulte.
Ils m'ont donc envoyer cette lettre en vue d'un licenciement.
Est-ce considéré comme faute grave? Ont-il le droit de me licencier à cause de ça?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Monsieur Sébastien,

Lorsque vous comprendrez que votre signature est Hors Charte, vous pourrez à nouveau poster sur le forum.
Pas besoin de faire des signalements de qualité de machin-chose, certains bénévoles qui interviennent ici, n'ont pas de signification de qualités particulières et sont aussi compétents que vous, si ce n'est plus, avec toutes les conformités pour leurs attentes.
En attendant, vos grossièretés et vos menaces de mise en demeure avant poursuite, vous m'avez fait bien rire, vous accompagnent à la cave pour un délai indéterminé.
Cordialement.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Utilisateur anonyme

Les faits sont que mon mari a été amené mon mis temps thérapeutique qui eux ne voulait pas l'accepter.

??? que veut dire cette phrase ???
0