Licenciement à l'amiable : combien ça coûte?
crusty25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
-
30 avril 2010 à 16:04
saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 30 avril 2010 à 17:18
saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 30 avril 2010 à 17:18
A voir également:
- Licenciement à l'amiable : combien ça coûte?
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Formulaire garde alternée amiable - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
saulieu
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
121
30 avril 2010 à 17:18
30 avril 2010 à 17:18
Voici mes réponses :
Combien est-ce que ça coûte à mon employeur d'accepter une rupture conventionnelle? A savoir que mon boss n'a jamais licencié personne, je crains qu'il soit retissant à débourser le moindre centime supplémentaire. = même coût que pour un licenciement normal.
- Combien de temps prends la procédure à compter de l'entretien pour les négociations? = Au minimum 1 mois (15 jours de réflexion entre le salarié et l'employeur, et 15 jours de réponse de la part de l'inspection du travail - a savoir que ce délai peut être plus long si la DDTE le souhaite)
- Doit-il quand même me payer mes congés payés? Oui bien sur
- Puis-je toucher le chômage depuis un pays hors de l'union européenne? Non.
Combien est-ce que ça coûte à mon employeur d'accepter une rupture conventionnelle? A savoir que mon boss n'a jamais licencié personne, je crains qu'il soit retissant à débourser le moindre centime supplémentaire. = même coût que pour un licenciement normal.
- Combien de temps prends la procédure à compter de l'entretien pour les négociations? = Au minimum 1 mois (15 jours de réflexion entre le salarié et l'employeur, et 15 jours de réponse de la part de l'inspection du travail - a savoir que ce délai peut être plus long si la DDTE le souhaite)
- Doit-il quand même me payer mes congés payés? Oui bien sur
- Puis-je toucher le chômage depuis un pays hors de l'union européenne? Non.