Rendre un studio au bout d'un mois nina - Dernière réponse le 30 avr. 2010 3 réponses bonjour j'ai pris un apart ya un mois et pour des raison personel je doit quiter cette apartement est t-il possible de le rendre au bout d'un mois? c'est un studio meublé dans une reseidence. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler roger83600 preavis d'un mois pas de pb Réponse 2 / 3 ... Signaler nina donc je peut le rendre maintenant ... Signaler marmenard Bonjour Le préavis est de un mois en meublé mais il faudra l'écrire et l'expedier en recommandé ... Signaler nina ok merci de vos réponses. Réponse 3 / 3 ... Signaler frefle oui vous pouvez demander congé a tout moment dans les formalité indiqué dans votre bail. Discussions similaires Objet nous appartenant au bout d'un an et un jour Camille47000 120h dans le mois, équivaut à combien d'heure dans la semaine ? orange-pistache Vendre son bien immobilier 1 an après l'avoir acheté para69100 Combien d'heures dans un mois en CAV Sirius78 Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler nina donc je peut le rendre maintenant ... Signaler marmenard Bonjour Le préavis est de un mois en meublé mais il faudra l'écrire et l'expedier en recommandé ... Signaler nina ok merci de vos réponses.
... Signaler marmenard Bonjour Le préavis est de un mois en meublé mais il faudra l'écrire et l'expedier en recommandé
Réponse 3 / 3 ... Signaler frefle oui vous pouvez demander congé a tout moment dans les formalité indiqué dans votre bail.