A voir également:
- Mainlevée partielle sans paiement
- Hpy paiement - Forum carte bancaire
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Avis de paiement fps sans clé ✓ - Forum Automobile
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin - Forum Consommation
1 réponse
dominiquecaen
Messages postés
1472
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
1 228
29 avril 2010 à 22:26
29 avril 2010 à 22:26
Bonjour,
Il s'agit d'une situation relativement courante en pratique, il faut demander à la Banque, une mainlevée partielle réduisant le gage. Malheureusement, cela dépend uniquement du bon ou mauvais vouloir de la Banque, la négociation
doit se faire avec votre banquier, si vous avez toujours régulièrement remboursé les échéances du crédit hypothécaire, à mon sens, il n'y a pas de souci, sinon, la banque peut perdre un client.
Bon courage,
Il s'agit d'une situation relativement courante en pratique, il faut demander à la Banque, une mainlevée partielle réduisant le gage. Malheureusement, cela dépend uniquement du bon ou mauvais vouloir de la Banque, la négociation
doit se faire avec votre banquier, si vous avez toujours régulièrement remboursé les échéances du crédit hypothécaire, à mon sens, il n'y a pas de souci, sinon, la banque peut perdre un client.
Bon courage,
1 mai 2010 à 11:21
Merci de la réponse apportée, j'ai un RDV avec un conseiller général d'ici peu et avec la banque ensuite. Je vais pouvoir poser le problème auprès des responsables de cette situation.
Car il subsiste le problème de savoir si la vente est valide du fait de la main levée partielle non effectuée, de l'acte notatié déjà signé, mais qui n'est pas le reflet de la vente réelle et des travaux qui sont déjà effectués malgré tout cela.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance