Etat des lieux sortie sans celui d'entrée ... Signaler Kat - Dernière réponse le 29 avr. 2010 1 réponse Un propriétaire peut-il me garder ma caution, sans avoir fait d'état des lieux d'entrée??? Il veut faire un état des lieux de sortie avec un huissier, je précise que j'ai rendu l'appart en meilleur état que je l'ai eu!!! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Le seul souci c'est que si vous n'avez pas eu d'état des lieux d'entrée cela veut dire que vous avez eu le logement dans un état irréprochable Discussions similaires Problème état des lieux de sortie Vataki03 Que dois-je payer après un état-des-lieux de sortie Simon Facture après état des lieux de sortie Thomas Pré visite pour état des lieux tassin50 Etat des lieux de sortie : retenue nettoyage après signature mo0nshine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Le seul souci c'est que si vous n'avez pas eu d'état des lieux d'entrée cela veut dire que vous avez eu le logement dans un état irréprochable