Aide financière formation aide-soignante

Signaler
-
 Sandre83 -
Bonjour à tous,
je suis étudiante et j'ai pas de revenus.J'aimerai savoir quelles sont les aides financières possibles (s'il y'en a) pour financer ma formation d'aide-soignant.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour
vas donc faire un tour sur www.soignant-hospitalier.com tu y trouveras toutes les questions financements et autres...
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
41
bonjour,

Le conseil régional octroie des aides pour le financement de ce genre de formation. Généralement il paie la totalité des frais d'inscription. En fait il paie un nombre de place et ce sont les premières arrivées les premières servies.
Par contre si vous parlez de rémunération mensuel, là c'est autre chose et je crois qu'au niveau du conseil général ils octroie des bourses (suivant la situation financière de vos parents).
Le mieux c'est de les appeller.
Merci je vais jeter un coup d'oeil.
Bjr je travaille dans association j ai passe mn concours d aide soignante donc j ai 5 modules à valider vue que j ai le advf pôle emploi refuse de financement ma formation parce que j suis en cdi temps partiel comment faire stp
Messages postés
5835
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 647
bonjour , peut être envisager faire un crédit pour financer cette formation
Bonjour à tous
J'ai une question j'ai fait une formation il y a moins de 3 ans financer par la région comment puis-je faire une demande de financement de formation d aide soignante a la région Rhône-Alpes .
Sachant qu'un délai de 3 ans est apprécier pour le financement d une formation du sanitaire et social.
Dossier à la une