Voiture sans ct

mimile57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 10:25
 Jul - 29 avril 2010 à 10:33
bonjour, j'ai achete un véhicule le 26 mars sans ct, le vendeur, un particulier a dit qu'il n'y avait que 2 pneus à changer. J'ai passé le ct, qui a été refusé, il faut une contre-visite, il y a plein de choses à faire , 2 jours aprés , ce sont les faisceaux électriques qui ont laché, je ne peux pas faire les réprations qui sont trop importantes. Ais'je un recours contre le vendeur merci de me répondre c'est urgent

1 réponse

Les problèmes a la contre visite sont ils identifiables facilement ? (c'est a dire, sans faire de controle technique)
Si en effet, ce sont des vices-cachés,qu'un ne vous a pas annoncé avant la vente les problèmes, il y a un recours contre le vendeur.
Essayer de négocier avec le vendeur a l'amiable (lui faire payer a 100% les réparations, et non pas moitié moitié comme il peut vous proposer), sinon il faut engager un expert (frais relativement élevés), ammener l'affaire devant la justice, et si il est condamné, il devra rembourser les frais + expert.
0