Aide.. frais abusif du credit agricole

cecicela - Modifié par cecicela le 28/04/2010 à 08:59
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 28 avril 2010 à 09:28
bonjour,

le credit agricole a imputé des frais d'un montant de 17.80e a ma fille,motif un courrier simple envoie, adressé a ma fille leur a été retouné,aussi je précise que sur la boite au lettre il y a bien son nom,l'adresse que le credit agricole possede est bonne,aussi cela peut etre une erreur du facteur(chose très problable) ceci dit le credit agricole ne s'est pas gené pour prendre des frais, c'est inadmissible...

m'a question est ,on t'il le droit de prendre des frais pour cela ??????
avez vous deja eu ce genre de soucis avec le credit agricole

je précise que les frais imputer,n'ont rien a voir avec un découvert, juste un courrier,qui leur a été retourné.

2 réponses

stella9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 08:31
je suis sur un crédit agricole de marseille 9éme et je me suis vue appliquée des frais de "comission d'intervention"parce que je n'avais pas de découvert autorisé et que mes dépenses s'étaient avérées supérieures aux sommes créditées;j'ai fait une lettre argumentée aprés de la direction,le dirigeant m'a reçu en personne m'a dit qu'elle était elle personnellement opposée à cette façon de gagner de l'argent pour un établissement financier...,en bref elle m'a intégralement remboursée de mes frais en me proposant une solution de service pour avoir un découvert autorisé en bonne et du forme.
0
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
28 avril 2010 à 09:28
Cela fait parti des conditions générales... Mais un rendez vous avec le conseiller et votre fille, et 'affaire devrait se régler..
0