Mon auto école va fermer

carro1322 - Modifié par micheld33 le 28/04/2010 à 15:28
 carro1322 - 2 mai 2010 à 19:21
bonjour
moi j ai un soucis quelqu un pe pe etre m aider voila mon moniteur m'a dis que mon auto ecole aller fermé je suis actuellement en conduite accompagné sur la fin je viens de faire ma deuxieme evaluation j'ai choisi que reprendre une heure avant de me presenter a l'examen
mon moniteur m'a dit que si l auto ecole ferme meme si j ai un date a l'examen je la perds ma question est ce que je peux continuer de conduire en conduite accompagné
je me suis renseigner au autoecole autour de chez moi et aucune n est prete a me reprendre au stade de mon apprentissage
comment pus je faire
merci de vos reponse

2 réponses

joshua12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 3
30 avril 2010 à 17:56
pour trouver un bon prix du permis, il faut bien comparer avant. Notamment, à l'aide des comparateurs en ligne. il y a www.permitto.fr par exemple et bien d'autres! Maintenant que les écoles sont forcées à afficher leur tarifs ça doit aller mieux.

Les tarifs des permis grimpent ces dernières années, par exemple, depuis l'année 2000 le prix moyen du permis B en Ile de France a monté de 600 euros en moyenne à 1000 euros en moyenne. C'est pour cela que, comme dans tout secteur, il faut bien se renseigner sur les différents tarifs, tout en tenant compte du taux de réussite de l'école.

Faites attention au nombre de présentations aux examens du code et de la conduite inclus dans le forfait, ainsi qu'au prix de l'heure supplémentaire de la conduite.

Et attention sur les routes :)
0
merci mais je ne suis pas prete a repayer un peris complet sachant que j'ai payer mon permis 1500 € que j ai le code et que g fini mon apprenttisage je ve juste passer mon permis
qu elle recours j ai si aucune auto ecole ve me reprendre
merci
0