Calcul loyer
quersyp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
MA question,
En juin dernier mon locataire est parti , au 1er juillet j'ai reloué sans augmenter le loyer ( les années précédentes je le fesais au 1er septembre , derniere revision le 1er sept 2008 )
je souhaite augmenter mon locataire au 1er juillet prochain , date de son entrée ds le studio - comment dois- je effectuer mon calcul- loyer actuel 324 sans les charges .
Merci de vos propositions.
cordialement syp
MA question,
En juin dernier mon locataire est parti , au 1er juillet j'ai reloué sans augmenter le loyer ( les années précédentes je le fesais au 1er septembre , derniere revision le 1er sept 2008 )
je souhaite augmenter mon locataire au 1er juillet prochain , date de son entrée ds le studio - comment dois- je effectuer mon calcul- loyer actuel 324 sans les charges .
Merci de vos propositions.
cordialement syp
A voir également:
- Calcul loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Calcul loyer conventionné anah - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voici un lien avec une calculatrice pour revaloriser votre loyer, cela devrait vous aider:
https://www.pap.fr/bailleur/calcul-revision-loyer
Cordialement
Voici un lien avec une calculatrice pour revaloriser votre loyer, cela devrait vous aider:
https://www.pap.fr/bailleur/calcul-revision-loyer
Cordialement
la méthode de calcul n'est valable que pour une date de revision égal ou supérieur à la date d'entrée alors que pour mon cas entrée des lieux le 01 07 2009 et révision de l'ancien loyer 01/09 2008 le claulateur refuse ma date .
Vous ne devez pas préciser l'ancienne date de révision qui correspond a un ancien bail.
Vous devez rentrer le loyer actuel ,la date du bail,et 2009 car le loyer n'a pour l'instant jamais été révisé.
Vous arrivez a un nouveau loyer de 324,30 euros car cette année vu l'effondrement de l'immobilier les loyers n'augmentent pour ainsi dire pas
Vous devez rentrer le loyer actuel ,la date du bail,et 2009 car le loyer n'a pour l'instant jamais été révisé.
Vous arrivez a un nouveau loyer de 324,30 euros car cette année vu l'effondrement de l'immobilier les loyers n'augmentent pour ainsi dire pas