A voir également:
- Soucis Etat des lieu de sortie (abusif)
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
2 réponses
romaline
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
12
26 avril 2010 à 09:41
26 avril 2010 à 09:41
Il faut monter un dossier et contacter la COmmission de Conciliation qui siege a la DDE de votre departement.
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 09:46
26 avril 2010 à 09:46
bonjour : pour ce qui est du store du vélux, ce dernier était en bois je suppose ??? Si vous avez fait des trous, il aurait mieux valu à ce moment là, laisser le store au lieu de laisser les trous.
Pour le reste, peindre en blanc, si c'est correctement fait avec de la peinture compatible avec la précédente, ce n'est pas ^gênant tant qu'on reste dans une couleur très claire.
La vidange de la fosse, ça c'est normal, et il doit vous justifier la dépense.
Pour le reste, dans la mesure où un logement n'est pas rendu crasseux, personnellement, je ne compte rien, et je fais systématiquement un nettoyage dans tous les recoins pour le prochain locataire.
En mars 2008, le dépot de garantie était passé à un mois.
Prenez contact avec l'ADIL, des juristes vous renseigneront gratuitement. Et aussi, vous pouvez aller voir le CLCV association de conso, qui vous aidera (cotisation 35 euros)
Pour le reste, peindre en blanc, si c'est correctement fait avec de la peinture compatible avec la précédente, ce n'est pas ^gênant tant qu'on reste dans une couleur très claire.
La vidange de la fosse, ça c'est normal, et il doit vous justifier la dépense.
Pour le reste, dans la mesure où un logement n'est pas rendu crasseux, personnellement, je ne compte rien, et je fais systématiquement un nettoyage dans tous les recoins pour le prochain locataire.
En mars 2008, le dépot de garantie était passé à un mois.
Prenez contact avec l'ADIL, des juristes vous renseigneront gratuitement. Et aussi, vous pouvez aller voir le CLCV association de conso, qui vous aidera (cotisation 35 euros)