7 réponses
Les filmer, avec la prise des plaques d'immatriculation.
Et ce plusieurs fois de suite affin de montrer que c'est regulier.
Apres depot de plainte pour mise en danger de la vie d'autrui de part une conduite dangereuse.
Et ce plusieurs fois de suite affin de montrer que c'est regulier.
Apres depot de plainte pour mise en danger de la vie d'autrui de part une conduite dangereuse.
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 09:36
26 avril 2010 à 09:36
bonjour : Ce parking est-il public ou privé ???
S'il est privé, il faut avertir le syndic pour qu'une fermeture soit fermée.
S'il est public, il faut avertir la police en l'informant des horaires de ces zigotos pour qu'ils viennent les choper.
Quant on pense qu'on peut avoir une amende de 90 euros parce qu'on roule à 52 au lieu de 50, et que des individus pareils font ça en toute impunité, il y a de quoi être révolté.
S'il est privé, il faut avertir le syndic pour qu'une fermeture soit fermée.
S'il est public, il faut avertir la police en l'informant des horaires de ces zigotos pour qu'ils viennent les choper.
Quant on pense qu'on peut avoir une amende de 90 euros parce qu'on roule à 52 au lieu de 50, et que des individus pareils font ça en toute impunité, il y a de quoi être révolté.
C'est un parking public.
Mais pas facile de communiquer les horaires de ces personnes, c'est très aléatoire. Evidemment, c'est souvent le week-end.
La police est informée du lieu de domiciliation des individus, a le signalement de toutes les voitures qu'ils utilisent, ainsi que celles détériorées par leur petit jeu... Je ne sais pas quoi faire de plus ...
Mais pas facile de communiquer les horaires de ces personnes, c'est très aléatoire. Evidemment, c'est souvent le week-end.
La police est informée du lieu de domiciliation des individus, a le signalement de toutes les voitures qu'ils utilisent, ainsi que celles détériorées par leur petit jeu... Je ne sais pas quoi faire de plus ...
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 09:38
26 avril 2010 à 09:38
bjr, tu peux déposer une plainte auprés du procureur de la république, et si ca bouge pas contacte le ministére de l'interieur
Je vous avoue que, habitant le quartier, j'ai un peu peur des représailles ... C'est sans doute pour celà que personne ne dit rien depuis tout ce temps ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut pas avoir, avec tout ce que l'on voit maintenant je vois pas l'interet de risque d'allez se prendre un coup de couteau pour une connerie.
Je suis partisane du "faut ouvrir sa geule et pas se laisser faire", mais si il est seul et eux nombreux vaut mieux eviter.
Ou alors tu leur fais vraiment peur, et tu les coinces dans un coin XD
Je suis partisane du "faut ouvrir sa geule et pas se laisser faire", mais si il est seul et eux nombreux vaut mieux eviter.
Ou alors tu leur fais vraiment peur, et tu les coinces dans un coin XD
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 13:18
26 avril 2010 à 13:18
bonjour : il faut appeler la police dès que ça commence, et leur dire qu'ils viennent constater. Il faudrait voir aussi avec le maire pour qu'ils fassent des aménagements qui ne permettent plus de faire de la vitesse.
Ou appeler NS avec le gros karcher....
Ou appeler NS avec le gros karcher....
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 09:50
26 avril 2010 à 09:50
surtout faut pas avoir peur si il le vois tes foutu, montre leurs que tu a ce qu'il faut dans le pantalon, fait comme je tes dit a 09H38 n'esite pas
26 avril 2010 à 10:14
26 avril 2010 à 10:19
Mais surtout ne dites rien etc, sinon ils vont en profiter pour vous pourrir la vie en faisant plus de bruit etc...