Suis je victime d'un licenciement abusif?

chanchan - 24 avril 2010 à 13:37
 chanchan - 25 avril 2010 à 15:11
J'ai été embauché comme femme de ménage chez une personne âgée pendant presque un an. J'ai été licencié au bout de 11 mois motif:l'état de santé de la personne nécessite une auxiliaire de vie. Or mon employeur à réembauché une femme de ménage sans diplômes comme moi. Puis je mettre mon employeur au prud'homme pour licenciement abusif. Merci de me répondre je suis désespérée.

2 réponses

Oui c'est tout a fait ça. Es ce que c'est un licenciement abusif? Puis je aller au prud'homme?
Merci sébastien
0
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, je vous écrit mots pour mots m'a lettre de licenciement:
Suite a notre entretient du 29 janvier 2010, j'ai le regret de vous annoncer ma décision de vous licencier car ma santé m'oblige désormais à avoir recours à une auxiliaire de vie.
votre préavis d'une durée d'un mois débutera à réception de cette lettre.

merci
0
Juste une précision, lors de l'entretien, que vous a t-elle reproché ?

Il n'existe aucn motif réel et sérieux dans votre lettre !

Certainement le licenciement le plus abusif rencontré dans ma carrière !!

Sébastien_
0
A quelle date avez vous été licencié ?

Sébastien_
0
Lors de l'entretient préalable au licenciement elle m'a dit une seul phrase: mon médecin m'a conseillé de prendre un auxiliaire de vie donc j'envisage de prendre une auxiliaire de vie. Mais méfiez vous si vous allez au tribunal mon jardinier me fera une attestation comme quoi vous êtes la pire des employés. J'ai été licencier le 3 février 2010.
merci
0
Vous m'avez redonné le sourire merci. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon dossier.
Merci beaucoup
Bon dimanche
0