Demander un changement de mot de passe/carte
vadorequest
-
fideso Messages postés 778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fideso Messages postés 778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant perdu/oublié mon code de carte bleue (laposte), après avoir fait 4 erreurs de mot de passe lors d'un retrait d'argent, ma carte a été avalée, j'ai directement été voir ma banque, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me la rendre pour X raison, j'ai pas compris grand chose à vrai dire...
Je voudrais savoir comment je peux faire pour faire changer mon mot de passe, est-ce faisable via un site internet ? j'ai rien trouvé sur leur portail...
Merci :)
Ayant perdu/oublié mon code de carte bleue (laposte), après avoir fait 4 erreurs de mot de passe lors d'un retrait d'argent, ma carte a été avalée, j'ai directement été voir ma banque, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me la rendre pour X raison, j'ai pas compris grand chose à vrai dire...
Je voudrais savoir comment je peux faire pour faire changer mon mot de passe, est-ce faisable via un site internet ? j'ai rien trouvé sur leur portail...
Merci :)
A voir également:
- Demander un changement de mot de passe/carte
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de nom carte d'identité prix - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
3 réponses
Un code de carte bleue ne peut pas être modifié par son porteur...
Un banquière qui aime son métier...
Un banquière qui aime son métier...