Pb d'assurance pret immo en surrisque

sdoango Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - Modifié par sdoango le 23/04/2010 à 10:39
 stefano - 26 avril 2010 à 10:29
Bonjour,
alors plusieurs question me viennent, alors voila déjà notre situation.

Mon épouse et moi tentons d'acquérir un prêt immo de 160000euro en tant qu'enseignante nous passons par la casden cependant mon épouse a un pb de santé qui fait que la cnp assurance qui travail avec la casden et la banques pop nous refuse même en sur risque.
il existe bien la convention aéras cependant nous ne savons pas comment faire pour le lancer. Conseiller par la casden nous avons cherché un autre assureur.
et nous somme tombé sur afi Europe selon mes recherche ca m'as l'air d'être une assurance correcte (qu'en pensez vous?).
afin de trouvez la perle rare qui nous accepterait nous recherche aussi un courtier en assurance.

avez vous pu trouvez des assureur qui proposé des offre tenant compte d'une situation comme la notre.

toute idée sera bonne a prendre

1 réponse

mon pere est passé par ce site pour assurer son credit apres avoir rencontrer plusieurs refus des assurances des banques pour debloquer le pret suite a des problemes de sante : assurance-emprunteur.com

ils sont tres serieux et ont trouvé un tarif sans surprime excessive pour mon papa ...

cdt
6