A voir également:
- Urgent !!!!!! preavis d un mois comment faire
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre préavis logement 1 mois rupture conventionnelle - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Modèle préavis logement 1 mois - Salon des locataires
6 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
22 avril 2010 à 22:35
22 avril 2010 à 22:35
Vous dites que le loyer est trop cher pour vous. Avez vous perdu votre emploi récemment?
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
22 avril 2010 à 22:43
22 avril 2010 à 22:43
Mais quand vous l'avez pris cet appart vous connaissiez vos revenus et le loyer...Enfin bref la question n'est pas là.
Donc vous n'avez aucune raison de bénéficier d'un préavis d'un mois. Essayez de trouver qq1 pour vous remplacer et le propriétaire acceptera peut etre que vous ne fassiez pas le préavis de 3 mois...
Donc vous n'avez aucune raison de bénéficier d'un préavis d'un mois. Essayez de trouver qq1 pour vous remplacer et le propriétaire acceptera peut etre que vous ne fassiez pas le préavis de 3 mois...
oui ,mais j avais un compagnon ,aujourdhui je suis seule , j ai garder l appart et le loyer augmente tanpis mais merci quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
22 avril 2010 à 22:47
22 avril 2010 à 22:47
Ha ok. Désolée pour vous. Bonne soirée
votre bail prévoit un préavis de 3 mois. toutefois, tout se discute. je vous conseille d'écrire ou de téléphoner à votre propriétaire ou a votre agence en expliquant que votre situation personnelle a changé et que seule, vous ne pouvez plus assumer votre loyer. un bailleur intelligent n'a aucune raison de vous pénaliser. le calcul est simple. j'espère qu'il vous entendra. autrement, donnez immédiatement votre préavis de départ. le temps de trouver un autre logement, peut etre que les 3 mois obligatoires s'écouleront.