Depot de garantie réduit à 1 mois

ludo - 22 avril 2010 à 13:02
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 22 avril 2010 à 13:23
Une fois de plus, la loi va dans le sens du locataire au dépends du propriétaire. Concernant les rapports locat - proprio: quand tout va bien pas de problème. Mais, et je le dis par expérience, lorsque survient un problème, c'est le proprio qui est le plus souvent lésé. Grace a cette niouvelle loi, le locat peut s'en aller du jour au lendemain, sans prévenir, sans acquitter ses arriéres de charge ni dédomnagement pour éventuelles dégradations, il ne perdra que l'équivalent d'un seul mois de loyer. Merci à messieurs les députés. Je m'adresserai à eux, lorsqu il faudra suppléer à un locataire non solvable ou disparu dans la nature. L'un d'eux, veut-il servir de caution ?
A voir également:

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
Modifié par jaqot le 22/04/2010 à 13:23
bonjour , oui c est terrible , mais on va faire face , moi dés le 2e impayés :JE VIRE mème si c est hors la loi , car je sais aussi de quoi je parle , et chaque location il y aura des garants car l assurance après 2 ans si ces escrocs sont toujours dans la location on fait comment !!! a part encore perdre des loyers et payer des frais de justice !!!!
0