TROP DE FRAIS!

Philou - 22 avril 2010 à 11:30
 Gérard - 22 avril 2010 à 13:28
Bonjour,

Ma banque (CIC EST) préleve depuis plusieurs moi des frais de commission,commission d'intervention etc...sur mon compte et entre autre 8.00 euro de frais par jour pour un decouvert alors qu'il n'y a aucun mouvement sur mon compteou alors 15.00 euro pour un courrier.
Je voudrais savoir d'une part si c'est abusif,si j'ai un moyen de recuperer une partie des frais prélevés et a qui je pourrai m'adresser pour m'aider.
Il se trouve que j'ai ouvert un compte dans une autre banque et que les prelevements continuaient a etre fait a u CIC du coup j'étais a decouvert chaque mois mais c'est chose règlée.

3 réponses

Merci....
0
les commissions d'interventions correspondantes aux opérations au debit qui passe sur le compte au dessus de l'autorisation de decouvert. A partir du moment ou c'est inscrit dans les tarifs disponibles dans votre agence, c'est legal. Cela signifie qu'il y avait bien des mouvements encore sur votre compte a ce moment la (tous les jours d'aprés ce que vous dites).
0
Entièrement d'accord, s'il y a commission d'ntervention ou d'examen cela veut dire qu'il arrive des opérations sur votre compte .

D'autre part vous écrivez " commission d'intervention etc...", quels sont ces "etc..." ?
0