TROP DE FRAIS!
Philou
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Ma banque (CIC EST) préleve depuis plusieurs moi des frais de commission,commission d'intervention etc...sur mon compte et entre autre 8.00 euro de frais par jour pour un decouvert alors qu'il n'y a aucun mouvement sur mon compteou alors 15.00 euro pour un courrier.
Je voudrais savoir d'une part si c'est abusif,si j'ai un moyen de recuperer une partie des frais prélevés et a qui je pourrai m'adresser pour m'aider.
Il se trouve que j'ai ouvert un compte dans une autre banque et que les prelevements continuaient a etre fait a u CIC du coup j'étais a decouvert chaque mois mais c'est chose règlée.
Ma banque (CIC EST) préleve depuis plusieurs moi des frais de commission,commission d'intervention etc...sur mon compte et entre autre 8.00 euro de frais par jour pour un decouvert alors qu'il n'y a aucun mouvement sur mon compteou alors 15.00 euro pour un courrier.
Je voudrais savoir d'une part si c'est abusif,si j'ai un moyen de recuperer une partie des frais prélevés et a qui je pourrai m'adresser pour m'aider.
Il se trouve que j'ai ouvert un compte dans une autre banque et que les prelevements continuaient a etre fait a u CIC du coup j'étais a decouvert chaque mois mais c'est chose règlée.
A voir également:
- TROP DE FRAIS!
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
3 réponses
les commissions d'interventions correspondantes aux opérations au debit qui passe sur le compte au dessus de l'autorisation de decouvert. A partir du moment ou c'est inscrit dans les tarifs disponibles dans votre agence, c'est legal. Cela signifie qu'il y avait bien des mouvements encore sur votre compte a ce moment la (tous les jours d'aprés ce que vous dites).