Problême a cause de ma grossesse
kelly0602
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
-
22 avril 2010 à 11:10
BIP - 4 mai 2010 à 14:49
BIP - 4 mai 2010 à 14:49
A voir également:
- Problême a cause de ma grossesse
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Réduction préavis location grossesse ✓ - Forum Immobilier
- Début cdi et grossesse ✓ - Forum CDI
- Embauche en CDI et début de grossesse - Forum CDI
1 réponse
saisissez les prudhommes des maintenant. au moins pour signaler le probleme
car je ne crois pas que votre patron va s arreter la
et faites en sorte de collecter un maximum de preuve de son harcelement (le mieux serait des preuves ecrites mais je ne crois pas qu il sera assez idiot pour vous menacer via email! toutefois, vous pouvez tenir une sorte de 'carnet de bord' et noter chaque soir ce qui s est passe durant la journee. cela vous aidera peut etre par la suite.
Voila.
Si quelqu'un de meilleurs idees, aidez la s il vous plait.
et felicitations pour votre grossesse.
B
car je ne crois pas que votre patron va s arreter la
et faites en sorte de collecter un maximum de preuve de son harcelement (le mieux serait des preuves ecrites mais je ne crois pas qu il sera assez idiot pour vous menacer via email! toutefois, vous pouvez tenir une sorte de 'carnet de bord' et noter chaque soir ce qui s est passe durant la journee. cela vous aidera peut etre par la suite.
Voila.
Si quelqu'un de meilleurs idees, aidez la s il vous plait.
et felicitations pour votre grossesse.
B
22 avril 2010 à 14:11
je vais voir pour avoir un maximum de document ( l'inspection du travail ainsi que la médecine du travail et mon médecin traitant sont pret a me faire des attestations ! j'attend de voir ce que le psy me dira !
je veus qu'il soit punie pour ce qu'il a fait, car je ne suis pas la 1ère a subir cela !
pensez vous que mes démarches aboutirons ? car je suis a bout de force et me lancer dans des démarches longue qui ne servirons a rien ne vont que faire empirer ma situation !
4 mai 2010 à 14:49
je pense que votre demarche peut aboutir si vous faites de votre mieux pour rassembler un max de preuve. vous serez de tte facon consideree comme la partie 'faible' dans cette affaire..
en vous laissez pas faire!
bonne journee
B