Achateur a changer avis
juan lai <layou38@hotmail.fr>
-
juan lai <layou38@hotmail.fr> -
juan lai <layou38@hotmail.fr> -
J'ai vendu un ecran en bon etat sur le bon coin, l'acheteur m'a paye 2 jour apres il a changer l'avis, il achete un ordi portable, donc, il n'a plus besoin de mon écran. Il veut je lui rembourser et de reprendre mon ecran . que dois je faire ???
2 réponses
Bonjour
Il a payé et il a été livré? Dans ce cas vous ne lui devez absolument rien! Ce n'est pas de votre faute si il a changé d'avis. Il n'a qu'à revendre l'écran si il n'en a pas besoin.
Il a payé et il a été livré? Dans ce cas vous ne lui devez absolument rien! Ce n'est pas de votre faute si il a changé d'avis. Il n'a qu'à revendre l'écran si il n'en a pas besoin.
Merci de votre email , il m'a envoye l'email ci-dessou , je lui repondre comment apres vous
Ce n'est pas qu'il ne marche pas, c'est mon ordi qui n'est pas asez puissant pour l'écran. Cela ne me regarde pas ce que vous avez fais de l'argent.
De mon côté, j'ai prie un ordi portable, donc, pas besoin d'un écran. Il est hors de question que je garde l'écran, donc, vous êtes tenu de me rembourser et de reprendre votre bien. Je pensai que vous étiez de bonne foi, mais je m'apperçois que ce n'est pas le cas. Avec mon mari on vous recontactera et il serai bien de répondre, un minimum de politesse.
A bientôt.
Ce n'est pas qu'il ne marche pas, c'est mon ordi qui n'est pas asez puissant pour l'écran. Cela ne me regarde pas ce que vous avez fais de l'argent.
De mon côté, j'ai prie un ordi portable, donc, pas besoin d'un écran. Il est hors de question que je garde l'écran, donc, vous êtes tenu de me rembourser et de reprendre votre bien. Je pensai que vous étiez de bonne foi, mais je m'apperçois que ce n'est pas le cas. Avec mon mari on vous recontactera et il serai bien de répondre, un minimum de politesse.
A bientôt.
D'accord avec marmenard. C'était à cette dame de réfléchir AVANT d'acheter. j'ai déjà eu le cas avec des encherisseurs qui changeaient d'avis après et qui me disaient que c'était pas leur faute mais si, c'est bien de leur responsabilité de réfléchir avant l'achat. Votre role en tant que vendeur était simplement de fournir l'objet tel que décrit et c'est ce que vous avez fait. Donc soyez tranquille: cette personne ne peut rien contre vous. et si elle vous envoie son mari: expliquez lui là même chose: que ce n'est pas de votre faute si sa femme fait des achats sans réfléchir.