Frais reel de pressing ... Signaler dark - Dernière réponse le 22 avr. 2010 1 réponse bonjour je viens de lire que sur un site qu'il n'est pas nécessaire de justifier un pressing par semaine dans le cadre d un emploi ou l on met un uniforme, je voudrai savoir si c'est exact, car un comptable m'en a déjà parler aussi merci d avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lemoncella1 bonsoir, pour inclure des frais de pressing dans vos frais réels, il faut avoir une profession très particulière,( militaire c est non). cdt Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Frais kilométriques et changement de véhicule thecomputer Frais réels kilométriques Impôts 2026 sur les revenus 2025 Fa1985 Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Calcul prestations de la CAF : avant ou après frais réels ? SophieG23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lemoncella1 bonsoir, pour inclure des frais de pressing dans vos frais réels, il faut avoir une profession très particulière,( militaire c est non). cdt