Fin de bail et donner sa nouvelle adresse au

canezza - 19 avril 2010 à 09:39
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 10 janv. 2011 à 16:56
j'ai donner mon préavie de résiliation de bail et le proporiétaire souhaite que je lui trasmette ma nouvelle adresse suis je dans l'obligation de le faire? Il pretend que c'est pour l'administration fiscale (taxe d'habitation)et les allocations familiales or je peux transmettre moi meme ces informations ( sur la declaration d'impot il me demande tjs mon adresse au 01/01 )
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Après l'état des lieux le proprio dispose de 2mois pour faire ses comptes avant de vous rendre le dépôt de garantie
Votre adresse est donc nécéssaire
2
Oui sauf que l'on peux aussi donner l'adresse actuelle en lui précisant qu'un suivi de courrier est mis en place (pour 6 mois par exemple)???

Je pense que la question n'était pas de mettre en doute le fait qu'il faille donner une adresse postale pour envoi de la caution (par exemple) ; mais plutot de savoir si la "nouvelle "adresse est obligatoire à donner???

Bruno
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
10 janv. 2011 à 16:56
Probablement pas mais dans ce cas votre bailleur vous demandera une attestation de règlement de la taxe d'habitation que vous devrez aller chercher au centre des impôts.
0